Partenaires

Cheetah Digital

Cheetah Digital est un fournisseur de solutions d’engagement client multicanal. Sa mission première est de renforcer les relations directes avec les consommateurs tout au long du cycle de vie du client. Et ce, de son acquisition à sa fidélisation, afin de générer ainsi une valeur optimale.

La suite Cheetah Digital Customer Engagement permet aux professionnels du marketing de créer des expériences personnalisées, des messages multicanaux et des stratégies de fidélisation maximisés. Elle s’appuie en effet sur une plateforme de données d’engagement capable de s’adapter aux besoins changeants des consommateurs.

Cheetah Digital investit constamment dans l’innovation en consacrant 25 % du chiffre d’affaires à la recherche et au développement. Avec la volonté de continuer d’aider les spécialistes du marketing à garder une longueur d’avance sur leurs concurrents. Ainsi, les relations B2C (de l’acquisition à la fidélisation) sont renforcées et la valeur vie client optimisée. Des analystes et des experts indépendants du monde entier reconnaissent et priment régulièrement les technologies Cheetah Digital :

  • Meilleure solution CRM d’entreprise lors de la troisième édition de la remise de prix annuelle des MarTech Breakthrough Awards
  • Challenger dans le rapport Gartner Magic Quadrant 2020 pour les plateformes de marketing multicanal
  • Leader dans le rapport Forrester Wave™: Email Marketing Service Providers Q2 2020
  • Un des 10 principaux fournisseurs de plateformes CDP 2020 par le CDP Institute
  • Leader dans le rapport Forrester Wave™: Loyalty Technology Providers, Q2 2019

Elles sont aussi présentées lors de conférences annuelles faisant la part belle aux retours d’expériences de marques et aux visions d’experts.

Nombre des plus grandes marques mondiales, comme Bloomin Brands, Hilton, Walgreens et Williams-Sonoma, font confiance à Cheetah Digital. En construisant des relations durables avec leurs clients tout au long du cycle de vie, elles ont en effet généré de meilleurs revenus. En savoir plus sur www.cheetahdigital.com.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago