App’s miles® propose une solution informatique clé en main, permettant à tout type de société de créer un programme de fidélisation à ses couleurs. Directement intégré dans l’application mobile de la marque, app’s miles® lui permet de récompenser instantanément toutes les actions de ses clients, avant, pendant et après l’achat : visite, inscription, découverte des rubriques, achats, commentaires et partages…
Avant, pendant et après un achat les consommateurs sont en contact avec les marques : ils en parlent entre eux, ils viennent les voir, ils les comparent… autant d’opportunités pour les fidéliser. App’s miles® est le premier outil de fidélisation digital, en marque blanche, qui s’intègre dans les applications mobile, sur les sites web ou les newsletters pour développer la fréquence et le chiffre d’affaire par client.
Comment ça marche ? Il suffit de définir le niveau de générosité que l’on souhaite attribuer à telle type d’action, de décider dans quelles limites et pour quels clients. App’s miles® est livré avec un kit d’installation (SDK) qui vient se placer sur l’application mobile, les pages web et permet de récompenser immédiatement le client concerné, en lui attribuant les points gagnés.
Dès qu’un client dispose du volume suffisant de points pour accéder à une prime, un cadeau, la conversion se fait immédiatement, au travers de l’application ou du site web.
C’est conçu pour être simple, clair et surtout pour permettre de récompenser rapidement tout types d’actions client.
App’s miles est partenaire des tables rondes « Innovation & Cross-media« .
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