Nos émissions

Quels sont les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Le client mérite bien plus qu’une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des marques font de la personnalisation avancée, adaptée aux différentes customer journeys. Alors, quels doivent être les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Pourquoi les marques doivent-elles créer une relation privilégiée avec leurs clients et répondre de façon individualisée à leurs attentes personnelles ? Comment orchestrer des programmes relationnels en temps réel, mixant offres, contenus adaptés aux parcours et aux appétences de chaque client ? Quels sont les 3 P de la Personnalisation ? Pourquoi le machine learning est la clé d’une vraie personnalisation ? Quels retours sur investissement escompter ?

Interview de Joffrey Guichard, Senior Solution Consultant, EMEA de Cheetah Digital. Joffrey dévoile les premiers contours de la personnalisation pour mettre en place une relation client et une expérience client véritablement différenciantes.

Retrouvez aussi Joffrey Guichard lors de la conférence 100% digitale “Signals France 2021” pour une session dédiée aux enjeux de la personnalisation client. Un événement organisé par Cheetah Digital.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago