Nos émissions

L’interview “Évasions” de Sophie Rouhier (Abn Amro)

Quand le multicanal ne s’applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui Sophie Rouhier, Marketing Manager France de ABN AMRO Commercial Finance pour cette 13ème interview B2B #Evasions. Sophie nous fait part de quelques confidences qui font écho à notre quotidien où professionnel et personnel sont bel et bien mêlés. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :

  • Quel est ton sujet professionnel du moment ?
  • Confiné ou Déconfiné ?
  • Qu’est-ce qui a été le plus compliqué pendant le confinement ?
  • Quelle musique t’a accompagné ?
  • Quel a été ton péché mignon ?
  • Quelle application as-tu définitivement adoptée ?
  • Que retiens-tu de cette période de confinement ?

Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de ABN AMRO Commercial Finance : ABN AMRO Commercial Finance est reconnu pour ses solutions de financement du fonds de roulement et d’affacturage. Il accompagne en effet les entreprises à toutes les étapes de leur cycle de vie : développement des activités en France et à l’international, transmission, retournement… Avec pour objectif optimiser leur trésorerie ou anticiper une crise de liquidités. Filiale du groupe ABN AMRO, ABN AMRO Commercial Finance est présent en France à Paris et en région. Actif aussi en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, il compte plus de 11 500 clients. Sophie Rouhier a rejoint ABN Amro en mars 2012.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

1 jour ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

7 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago