Nos émissions

L’interview “Évasions” de Sophie Rouhier (Abn Amro)

Quand le multicanal ne s’applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui Sophie Rouhier, Marketing Manager France de ABN AMRO Commercial Finance pour cette 13ème interview B2B #Evasions. Sophie nous fait part de quelques confidences qui font écho à notre quotidien où professionnel et personnel sont bel et bien mêlés. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :

  • Quel est ton sujet professionnel du moment ?
  • Confiné ou Déconfiné ?
  • Qu’est-ce qui a été le plus compliqué pendant le confinement ?
  • Quelle musique t’a accompagné ?
  • Quel a été ton péché mignon ?
  • Quelle application as-tu définitivement adoptée ?
  • Que retiens-tu de cette période de confinement ?

Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de ABN AMRO Commercial Finance : ABN AMRO Commercial Finance est reconnu pour ses solutions de financement du fonds de roulement et d’affacturage. Il accompagne en effet les entreprises à toutes les étapes de leur cycle de vie : développement des activités en France et à l’international, transmission, retournement… Avec pour objectif optimiser leur trésorerie ou anticiper une crise de liquidités. Filiale du groupe ABN AMRO, ABN AMRO Commercial Finance est présent en France à Paris et en région. Actif aussi en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, il compte plus de 11 500 clients. Sophie Rouhier a rejoint ABN Amro en mars 2012.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago