Nos émissions

L’interview « Evasions » de Pauline Herbinet (Aquarelle.com)

9ème interview de confinée avec aujourd’hui Pauline Herbinet, Directrice Marketing et e-commerce de Aquarelle.com, acteur majeur de la livraison de fleurs en France. Pauline Herbinet partage quelques confidences sur son confinement au fil des petites questions posées mêlant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Aquarelle.com : En 1987, Aquarelle ouvre sa première boutique, rue du Commerce, à Paris dans le XVème arrondissement. En quelques années, Aquarelle crée un réseau de boutiques parisiennes et provinciales et s’impose comme fleuriste de référence. En 1997, Aquarelle, ouvre son site Internet de livraison de bouquets de fleurs sur l’ensemble de la France. Tous les bouquets sont réalisés dans la manufacture Aquarelle située dans l’Oise (60) pour être expédiés dans la France entière et quelques pays d’Europe.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago