9ème interview de confinée avec aujourd’hui Pauline Herbinet, Directrice Marketing et e-commerce de Aquarelle.com, acteur majeur de la livraison de fleurs en France. Pauline Herbinet partage quelques confidences sur son confinement au fil des petites questions posées mêlant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Aquarelle.com : En 1987, Aquarelle ouvre sa première boutique, rue du Commerce, à Paris dans le XVème arrondissement. En quelques années, Aquarelle crée un réseau de boutiques parisiennes et provinciales et s’impose comme fleuriste de référence. En 1997, Aquarelle, ouvre son site Internet de livraison de bouquets de fleurs sur l’ensemble de la France. Tous les bouquets sont réalisés dans la manufacture Aquarelle située dans l’Oise (60) pour être expédiés dans la France entière et quelques pays d’Europe.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…