9ème interview de confinée avec aujourd’hui Pauline Herbinet, Directrice Marketing et e-commerce de Aquarelle.com, acteur majeur de la livraison de fleurs en France. Pauline Herbinet partage quelques confidences sur son confinement au fil des petites questions posées mêlant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Aquarelle.com : En 1987, Aquarelle ouvre sa première boutique, rue du Commerce, à Paris dans le XVème arrondissement. En quelques années, Aquarelle crée un réseau de boutiques parisiennes et provinciales et s’impose comme fleuriste de référence. En 1997, Aquarelle, ouvre son site Internet de livraison de bouquets de fleurs sur l’ensemble de la France. Tous les bouquets sont réalisés dans la manufacture Aquarelle située dans l’Oise (60) pour être expédiés dans la France entière et quelques pays d’Europe.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…