Nos émissions

L’interview “Évasions” de Julie Palaysi (Volvo France)

Nouvelle interview “Évasions” avec Julie Palaysi, Responsable Media Sociaux & Influence / RP Lifestyle Volvo Car France. Julie répond à nos 8 questions sur ses priorités professionnelles du moment et son quotidien de confinée. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Volvo : Volvo est une des marques automobiles les plus connues et les plus respectées au monde. 705 452 véhicules ont été vendus en 2019 dans une centaine de pays. Depuis 2010, Volvo Cars appartient à la société chinoise Zhejiang Geely Holding (Geely Holding). Le constructeur entend s’affirmer en chef de file de la transformation dans des domaines tels que le commerce en ligne, l’électrification, la conduite autonome et les nouvelles formes de mobilité. Ainsi Volvo Cars a pour ambition de devenir un fournisseur privilégié des plateformes internationales de VTC et d’établir cinq millions de relations directes avec des consommateurs par le biais des nouvelles formes de mobilité.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

32 minutes ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 heure ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago