Nos émissions

L’interview “Évasions” de Julie Palaysi (Volvo France)

Nouvelle interview “Évasions” avec Julie Palaysi, Responsable Media Sociaux & Influence / RP Lifestyle Volvo Car France. Julie répond à nos 8 questions sur ses priorités professionnelles du moment et son quotidien de confinée. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Volvo : Volvo est une des marques automobiles les plus connues et les plus respectées au monde. 705 452 véhicules ont été vendus en 2019 dans une centaine de pays. Depuis 2010, Volvo Cars appartient à la société chinoise Zhejiang Geely Holding (Geely Holding). Le constructeur entend s’affirmer en chef de file de la transformation dans des domaines tels que le commerce en ligne, l’électrification, la conduite autonome et les nouvelles formes de mobilité. Ainsi Volvo Cars a pour ambition de devenir un fournisseur privilégié des plateformes internationales de VTC et d’établir cinq millions de relations directes avec des consommateurs par le biais des nouvelles formes de mobilité.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago