Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s’adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème interview, nous recevons Brice Franzoia, Chief Digital Officer du groupe Havea (anciennement Ponroy Santé) qui répond à nos questions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du groupe Havea : Fort d’un portefeuille de marques renommées, comme Biolane, Aragan, Vitarmonyl, Manhaé, Dermovitamina, Lecitone, Ultrabiotique, Suveal Duo ou encore Naturé Moi, le groupe fait partie des leaders européens des produits de santé naturels, allant des compléments alimentaires ou cosmétiques et produits d’hygiène et de soin. Le groupe est présent dans les grands réseaux de distribution : pharmacies, parapharmacies, grandes et moyennes surfaces, vente par correspondance, Internet, magasins diététiques… Havea Group est implanté en France et représenté à travers le monde via ses 7 filiales. Brice Franzoia a rejoint Havea début 2018 pour accélérer la transformation digitale du groupe.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…