Nos émissions

L’interview « Evasions » de Brice Franzoia (Havea Group)

Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s’adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème interview, nous recevons Brice Franzoia, Chief Digital Officer du groupe Havea (anciennement Ponroy Santé) qui répond à nos questions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos du groupe Havea : Fort d’un portefeuille de marques renommées, comme Biolane, Aragan, Vitarmonyl, Manhaé, Dermovitamina, Lecitone, Ultrabiotique, Suveal Duo ou encore Naturé Moi, le groupe fait partie des leaders européens des produits de santé naturels, allant des compléments alimentaires ou cosmétiques et produits d’hygiène et de soin. Le groupe est présent dans les grands réseaux de distribution : pharmacies, parapharmacies, grandes et moyennes surfaces, vente par correspondance, Internet, magasins diététiques… Havea Group est implanté en France et représenté à travers le monde via ses 7 filiales. Brice Franzoia a rejoint Havea début 2018 pour accélérer la transformation digitale du groupe.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

1 jour ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

7 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago