Nos émissions

L’interview « Evasions » de Brice Franzoia (Havea Group)

Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s’adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème interview, nous recevons Brice Franzoia, Chief Digital Officer du groupe Havea (anciennement Ponroy Santé) qui répond à nos questions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos du groupe Havea : Fort d’un portefeuille de marques renommées, comme Biolane, Aragan, Vitarmonyl, Manhaé, Dermovitamina, Lecitone, Ultrabiotique, Suveal Duo ou encore Naturé Moi, le groupe fait partie des leaders européens des produits de santé naturels, allant des compléments alimentaires ou cosmétiques et produits d’hygiène et de soin. Le groupe est présent dans les grands réseaux de distribution : pharmacies, parapharmacies, grandes et moyennes surfaces, vente par correspondance, Internet, magasins diététiques… Havea Group est implanté en France et représenté à travers le monde via ses 7 filiales. Brice Franzoia a rejoint Havea début 2018 pour accélérer la transformation digitale du groupe.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago