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L’interview “Expérience Client Stories” de Virginie Barboux (Best Western Hotels & Resorts)

Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus « smoth » possible ? Pour cette 5ème interview, c’est Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe Communication, Digital & Expérience Client qui partage sa vision de l’expérience client pour Best Western Hotels & Resorts, dans notre série #ExperienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Virginie Barboux répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Quelles expériences offrir pour mieux fidéliser ?
  • Quels contenus pour une expérience client omnicanal réussie ?
  • Les 2 freins qui, selon toi, pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

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A propos de Best Western Hotels & Resorts : Fort de plus de 70 années d’expérience dans le secteur de l’accueil, Best Western® Hotels & Resorts est un réseau d’hôtels international présent dans plus de 100 pays et territoires. La chaîne couvre tous les segments du marché hôtelier pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et des touristes avec 4 700 hôtels. Virginie Barboux a rejoint Best Western Hotels & Resorts en 2016.

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