Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus « smoth » possible ? Pour cette 5ème interview, c’est Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe Communication, Digital & Expérience Client qui partage sa vision de l’expérience client pour Best Western Hotels & Resorts, dans notre série #ExperienceClientStories.
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Virginie Barboux répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Best Western Hotels & Resorts : Fort de plus de 70 années d’expérience dans le secteur de l’accueil, Best Western® Hotels & Resorts est un réseau d’hôtels international présent dans plus de 100 pays et territoires. La chaîne couvre tous les segments du marché hôtelier pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et des touristes avec 4 700 hôtels. Virginie Barboux a rejoint Best Western Hotels & Resorts en 2016.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…