Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l’expérience client avec une ligne de conduite à laquelle il ne déroge pas « Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail » (Léonard de Vinci).
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Romain Villain répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Groupama : le Groupe Groupama est l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France. Avec ses deux principales marques (Groupama et Gan), il développe ses activités d’assurance, et de services dans dix pays. Le groupe compte 12 millions de sociétaires et clients et 31 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 14,4 milliards d’euros. Romain Villain a rejoint Groupama en 2019, après 9 années passées au sein du groupe Amaline où il était Directeur Marketing, partenariats et expérience client pour la marque Amaguiz.com.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…