Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente et ses clients à distance, quotidien de confiné… Pour cette 4ème interview « Evasions », nous avons le plaisir de recevoir Kuider Akani, Global Chief Digital & E-Commerce Officer de la maison Yves Rocher. Kuider répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…