Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente et ses clients à distance, quotidien de confiné… Pour cette 4ème interview « Evasions », nous avons le plaisir de recevoir Kuider Akani, Global Chief Digital & E-Commerce Officer de la maison Yves Rocher. Kuider répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…