Évasions

L’interview « Évasions » de Kuider Akani (Yves Rocher)

Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente et ses clients à distance, quotidien de confiné… Pour cette 4ème interview « Evasions », nous avons le plaisir de recevoir Kuider Akani, Global Chief Digital & E-Commerce Officer de la maison Yves Rocher. Kuider répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago