Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu’ils la zappent facilement si l’expérience proposée n’est pas à la hauteur de leurs attentes.
Pourquoi les programmes de fidélité d’aujourd’hui sont-ils obsolètes ? Pourquoi les marques n’ont-elles pas encore amorcé la transformation de leurs programmes de fidélité ? Quels sont les freins rencontrés ? Quels seraient alors les contours de ce programme de fidélité nouvelle génération ? Pour quelle rentabilité ?
Interview de Stephan Boussemart, Strategic Account Executive, Cheetah Digital. Stephan y partage quelques conseils pour mettre en place un programme de fidélisation réellement efficace.
Retrouvez aussi Stéphane Boussemart lors de la conférence 100% digitale « Signals France 2021 » pour une session dédiée aux enjeux de la fidélisation. Un événement organisé par Cheetah Digital.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…