Déjà 2 ans que l’IA Générative monopolise les stratégies des marques. Avec pour ambitions de transformer voire de réinventer les stratégies marketing, digital et CX grâce à la Gen AI. Mais entre promesses et réalités, l’équation reste complexe. En effet, les directions métiers naviguent entre la nécessité d’innover pour rester compétitives et la pression business, devant arbitrer en permanence entre explorations, accélérations et ROI.
Où en sont réellement les marques dans l’adoption de l’IA Générative ? Pour quels cas d’usage, avec quels impacts sur les process, quels prérequis ? Avec quels principes directeurs pour travailler avec des IA de confiance ? Comment vont-elles redessiner leurs modèles d’interaction, et créer de nouvelles opportunités de croissance ?
4 invités – Groupe Etam, Club Med, Danone et Sanofi – partagent leurs stratégies pour réussir leurs expérimentations, scaler efficacement et optimiser leurs performances, lors de cette 89ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Yext.
Jeudi 13 février 2025 de 10h à 10h40
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invité.e.s :
Au programme de cette émission :
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…