Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, l’évolution des comportements d’achat, la diversification des usages, et le fait de devoir adresser des cibles différentes, les marketeurs ont fort à faire.
Quels canaux de communication choisir (web, web 2.0, mobile, emailing, print, TV…) ? Le on-line, considéré comme moins cher, plus ciblé et plus performant se suffit-il à lui-même ? Le off-line peut-il encore booster les stratégies on-line ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, SDL et eCircle ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 2ème émission « Innovation & Cross-média ».
mardi 17 mai 2011 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast.
4 invités prestigieux viennent présenter leur stratégie multicanal :
Au programme, plusieurs questions stratégiques :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…