Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, l’évolution des comportements d’achat, la diversification des usages, et le fait de devoir adresser des cibles différentes, les marketeurs ont fort à faire.
Quels canaux de communication choisir (web, web 2.0, mobile, emailing, print, TV…) ? Le on-line, considéré comme moins cher, plus ciblé et plus performant se suffit-il à lui-même ? Le off-line peut-il encore booster les stratégies on-line ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, SDL et eCircle ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 2ème émission « Innovation & Cross-média ».
mardi 17 mai 2011 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast.
4 invités prestigieux viennent présenter leur stratégie multicanal :
Au programme, plusieurs questions stratégiques :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…