Stratégies Omnicanal

Les « Prime-Time cross-média »

« Prime-Time cross-média » est la 1ère série dédiée à la publication multicanal que j’ai créée pour le compte de WEDIA, en tant que Directrice Marketing & Communication.

Au cours des 7 émissions, nous avons traité des enjeux stratégiques des directions de la communication et du marketing :

  • la communication responsable pour renforcer son image de marque
  • les stratégies de communication multicanal
  • les challenges du web2.0
  • comment animer les canaux de diffusion
  • l’avenir de la presse
  • la monétisation des contenus
  • la mesure de la performance
  • les organisations et les outils

Avec pour invités : Le Figaro – Bayard Presse – Revue Fiduciaire – Descamps – Grand Optical France – Banque Populaire – Amaguiz – Pôle Emploi – Rue 89 – GEO – Pixmania – Michel & Augustin – Whirlpool – Houra.fr – Etap Hôtel & Hôtel FA (Groupe Accor)

Visualisez un extrait de la Table Ronde « Le Web2.0 et les nouveaux dispositifs de communication » : quels coûts engendrés et quel ROI escompté – témoignage de Pixmania, LeFigaro.fr et Michel & Augustin.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago