« Prime-Time cross-média » est la 1ère série dédiée à la publication multicanal que j’ai créée pour le compte de WEDIA, en tant que Directrice Marketing & Communication.
Au cours des 7 émissions, nous avons traité des enjeux stratégiques des directions de la communication et du marketing :
Avec pour invités : Le Figaro – Bayard Presse – Revue Fiduciaire – Descamps – Grand Optical France – Banque Populaire – Amaguiz – Pôle Emploi – Rue 89 – GEO – Pixmania – Michel & Augustin – Whirlpool – Houra.fr – Etap Hôtel & Hôtel FA (Groupe Accor)
Visualisez un extrait de la Table Ronde « Le Web2.0 et les nouveaux dispositifs de communication » : quels coûts engendrés et quel ROI escompté – témoignage de Pixmania, LeFigaro.fr et Michel & Augustin.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…