Stratégies Omnicanal

Les « Prime-Time cross-média »

« Prime-Time cross-média » est la 1ère série dédiée à la publication multicanal que j’ai créée pour le compte de WEDIA, en tant que Directrice Marketing & Communication.

Au cours des 7 émissions, nous avons traité des enjeux stratégiques des directions de la communication et du marketing :

  • la communication responsable pour renforcer son image de marque
  • les stratégies de communication multicanal
  • les challenges du web2.0
  • comment animer les canaux de diffusion
  • l’avenir de la presse
  • la monétisation des contenus
  • la mesure de la performance
  • les organisations et les outils

Avec pour invités : Le Figaro – Bayard Presse – Revue Fiduciaire – Descamps – Grand Optical France – Banque Populaire – Amaguiz – Pôle Emploi – Rue 89 – GEO – Pixmania – Michel & Augustin – Whirlpool – Houra.fr – Etap Hôtel & Hôtel FA (Groupe Accor)

Visualisez un extrait de la Table Ronde « Le Web2.0 et les nouveaux dispositifs de communication » : quels coûts engendrés et quel ROI escompté – témoignage de Pixmania, LeFigaro.fr et Michel & Augustin.

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