MC Factory aura le plaisir de vous retrouver le 3 avril de 16h45 à 17h30 pour une table ronde dédiée aux nouvelles tendances digitales. Même si l’optimisation de l’expérience client était déjà dans les tablettes des directions marketing et digitales en 2018, il semble que les consommateurs restent encore sur leur faim, ne percevant pas sa singularité ni sa richesse et encore moins sa complexité de mise en œuvre. La France serait-elle la mauvaise élève de l’expérience client ? Heureusement, fait rassurant : la dernière étude Adobe eConsultancy Digital Trends 2019 positionne l’optimisation de l’expérience client et sa personnalisation comme l’opportunité la plus excitante pour 2019.
Tour d’horizon des bonnes pratiques et des tendances observées avec nos invités qui ont fait de l’Expérience Client le levier de différenciation ultime pour renforcer leur avantage concurrentiel.
Pour assister en ligne à l’Adobe Experience Festival et vous inspirer des créateurs d’expériences, inscrivez-vous gratuitement.
Vous y découvrirez aussi d’autres riches témoignages parmi lesquels :
Pour découvrir l’agenda complet des 2 jours de l’Adobe Experience Festival.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…