Les nouvelles tendances digitales : quatre marques, quatre visions.

Adobe organise un grand événement l’Adobe Experience Festival, la 1ère grande conférence en ligne interactive à ampleur européenne pendant 2 jours, les 3 et 4 avril.

MC Factory aura le plaisir de vous retrouver le 3 avril de 16h45 à 17h30 pour une table ronde dédiée aux nouvelles tendances digitales. Même si l’optimisation de l’expérience client était déjà dans les tablettes des directions marketing et digitales en 2018, il semble que les consommateurs restent encore sur leur faim, ne percevant pas sa singularité ni sa richesse et encore moins sa complexité de mise en œuvre. La France serait-elle la mauvaise élève de l’expérience client ? Heureusement, fait rassurant : la dernière étude Adobe eConsultancy Digital Trends 2019 positionne l’optimisation de l’expérience client et sa personnalisation comme l’opportunité la plus excitante pour 2019.

Les nouvelles tendances digitales : quatre marques, quatre visions

Tour d’horizon des bonnes pratiques et des tendances observées avec nos invités qui ont fait de l’Expérience Client le levier de différenciation ultime pour renforcer leur avantage concurrentiel.

  • Samuel Fischer-Ledru, Directeur Marketing Anticipation, Boursorama
  • Olivier Godart, Directeur e-commerce et solutions omnicanales, Monoprix
  • Grégoire Argand, Head of Digital, Pepsico France
  • Henry Peyret, Principal Analyst, Forrester

Pour assister en ligne à l’Adobe Experience Festival et vous inspirer des créateurs d’expériences, inscrivez-vous gratuitement.

Vous y découvrirez aussi d’autres riches témoignages parmi lesquels :

  • Experience Festival : les raisons d’une genèse, Luc Dammann, VP & DG Europe de l’Ouest et du Sud, Adobe
  • L’Expérience Client : pourquoi ne peut-on pas passer à côté ?, Frédéric Cavazza, Marketing strategist et co-fondateur de Sysk
  • Bâtir de solides fondations digitales, Brice Revenant, Consultant Solutions, Adobe Experience Cloud et Régis Quintin, Sales Specialist, Adobe Marketing Cloud

Pour découvrir l’agenda complet des 2 jours de l’Adobe Experience Festival.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

1 jour ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

7 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago