E-Marketing

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace.

MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le plaisir de vous présenter la Saison 1 de  :

La Boîte à Outils du Digital Marketer : Acquisition

Quels sont leurs enjeux en matière d’acquisition, comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace, comment répartir ses investissements sur les différents canaux/leviers, quel est l’impact du display, quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle, comment mesurer la performances de ses campagnes d’acquisition online ? Découvrez les témoignages de Vivendi Mobile Entertainment, Houra.fr, BrandAlley et Adobe.

Inscrivez-vous pour recevoir les liens vers les podcasts des interviews

 

 

 

 

 

 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago