4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace.
MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le plaisir de vous présenter la Saison 1 de :
Quels sont leurs enjeux en matière d’acquisition, comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace, comment répartir ses investissements sur les différents canaux/leviers, quel est l’impact du display, quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle, comment mesurer la performances de ses campagnes d’acquisition online ? Découvrez les témoignages de Vivendi Mobile Entertainment, Houra.fr, BrandAlley et Adobe.
Inscrivez-vous pour recevoir les liens vers les podcasts des interviews
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…