4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace.
MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le plaisir de vous présenter la Saison 1 de :
Quels sont leurs enjeux en matière d’acquisition, comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace, comment répartir ses investissements sur les différents canaux/leviers, quel est l’impact du display, quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle, comment mesurer la performances de ses campagnes d’acquisition online ? Découvrez les témoignages de Vivendi Mobile Entertainment, Houra.fr, BrandAlley et Adobe.
Inscrivez-vous pour recevoir les liens vers les podcasts des interviews
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…