C’est tout le pari que prend MC Factory, l’agence de création de contenus innovants, que de les accompagner dans ce virage stratégique.
Nos tables rondes, nos événements et nos billets d’humeur sont autant d’espaces de débats dédiés aux professionnels du secteur, pour construire ensemble les stratégies de marque de demain.
© Kirsty Pargeter - Fotolia.com
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…