Qui dit croissance du e-commerce, dit croissance du nombre de retours. Avec un taux de retour moyen de 15%, le…
Le e-commerce ne cesse de progresser. Sur le 3ème trimestre 2022, 42 millions d'internautes ont acheté en ligne selon Médiamétrie,…
Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…
Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été…
En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…
La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…
Maison Mère, le nouvel hôtel parisien 4 étoiles ne se limite pas à casser les codes du luxe pour repenser…
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…
En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l'engouement des marques pour…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…