Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d'achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C…
Le e-commerce français poursuit sa dynamique de croissance. 39,4 millions de Français ont en effet acheté sur internet, avec près…
Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d'achat... le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions…
Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester…
Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…
Le e-commerce B2B est en pleine expansion, dépassant le e-commerce B2C en termes de volume. Avec des prévisions de croissance…
L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…
La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…
Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l'arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le…
Après une année 2022 à +13,8%, le e-commerce observe une croissance moins forte à +10,5% en 2023. Ainsi ce sont…