Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission « Innovation & Cross-média ».
mardi 26 avril 2011 à 10 h
Visualisez l’émission
Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :
Au programme, 4 questions clés :
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…