Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission « Innovation & Cross-média ».
mardi 26 avril 2011 à 10 h
Visualisez l’émission
Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :
Au programme, 4 questions clés :
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…