Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…
Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…
L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…
Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…
L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…