Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…
Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…
Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l'occasion son nouveau…
Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…
Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…
En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…
Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…
La RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises - représente un enjeu majeur pour les marques. Les enjeux sociaux, éthiques et…
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…