Fédérant près d'un milliard d'utilisateurs sur son application, TikTok est devenue la star des réseaux sociaux. Et son audience ne…
Rendez-vous incontournable pour célébrer les mamans, la fête des mères se cantonne-t-elle toujours à n'être qu'un simple temps fort commercial…
Avec une croissance en France de 86% en 2021, le quick commerce n'a pas fini de susciter les convoitises. Après…
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…
Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…
Nées d'entrepreneurs convaincus du rôle sociétal des marques, les DNVB se sont imposées dans le paysage e-commerce. Fondamentalement digitales, leur…
Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée…
DIOR Beauty lance une campagne marketing d'influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C'est la première fois qu'une marque utilise…
"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…