Marketing digital

Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne

La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…

3 ans ago

Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?

Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi :…

3 ans ago

Banques de détail et observabilité : en route vers le « digital first »

La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…

3 ans ago

Comment SEAT augmente le taux de transformation de ses campagnes marketing ?

Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…

3 ans ago

Qu’attend la génération Z des banques ?

Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…

3 ans ago

Pourquoi opter pour l’humour dans ses campagnes de communication ?

Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…

3 ans ago

NFT : Près d’un français sur deux pense en acheter bientôt

Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…

3 ans ago

Pourquoi l’avenir est-il au marketing d’identité ?

Comment adresser de nouvelles communautés de consommateurs, se connecter à elles et les engager ? A la veille de l'abandon…

3 ans ago

Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?

Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…

3 ans ago

Le réel potentiel des objets 3D

Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…

3 ans ago