Events

Watson Summit Paris 2017

Comment faire de l’intelligence artificielle un vecteur d’innovation et de digitalisation des entreprises ? C’est le fil rouge du Watson Summit Paris 2017 organisé par IBM, qui aura lieu le 10 octobre au Carrousel du Louvre à Paris.

Un programme dense sous le signe de l’industrialisation digitale et cognitive :

  • Avec Watson, tout simplement
  • De l’intelligence artificielle à l’intelligence augmentée
  • Le matching cognitif pour améliorer la relation client
  • Bienvenue dans l’entreprise « apprenante »
  • IoT et IA : gestion des actifs et création de valeur maximisée pour l’entreprise
  • Les assistants vocaux augmentés : mise en œuvre et usage pour les entreprises
  • Marketing et ecommerce : le cognitif au service de l’expérience client et de la performance
  • IA et connaissance client : un enjeu majeur de développement commercial et de conformité pour les banques et les assurances

Pour en savoir plus sur l’intelligence augmentée Watson et la puissance d’IBM Cloud au service de l’entreprise apprenante et de la digitalisation, c’est ici.

 

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago