L’appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur les réseaux sociaux, qui deviennent un relais naturel pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en notoriété, générer du trafic… mais aussi développer leurs ventes.
Comment profiter des réseaux sociaux pour optimiser ses stratégies marketing et e-commerce ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket ont réuni 4 professionnels du social marketing et social commerce à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 6 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Avec comme invités :
Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…