L’avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies d’acquisition, renforcer le marketing relationnel, inventer de nouvelles offres, développer leur business…, les directions marketing doivent innover pour se connecter intelligemment à des consommateurs aguerris et sur-sollicités afin d’offrir l’expérience la plus riche.
Quelles stratégies les marques adoptent-elles pour renforcer leurs connexions avec leurs clients ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services, ont réuni 4 professionnels du marketing Online et CRM à la 13ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 26 juin 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités
Au programme
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…