Events

Table Ronde : Quelles seront les priorités marketing et digitales des marques en 2018 ?

2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux liés à la connaissance client et la volonté d’offrir la meilleure expérience personnalisée cross-canal. Mais après avoir disrupté les traditionnels codes shopping, fluidifié les Customer Journey, pris le virage des réseaux sociaux ou opté pour une stratégie résolument Mobile Only, que leur reste-t-il à inventer ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso ont invité 4 personnalités du retail, de la banque, du voyage et de l’automobile, pour nous dévoiler leur feuille de route lors de la 53ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective 2018 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 5 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

  • Patrice Duclos – Directeur de Maserati West Europe
  • Erwan Guiriec – Directeur Marketing et Expérience Client – Undiz
  • Emmanuelle Anglade – Directrice CRM – Groupe AccorHotels
  • Samuel Fischer-Ledru – Directeur Marketing anticipation – Boursorama Banque

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago