Events

Table Ronde : Quelles seront les priorités marketing et digitales des marques en 2018 ?

2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux liés à la connaissance client et la volonté d’offrir la meilleure expérience personnalisée cross-canal. Mais après avoir disrupté les traditionnels codes shopping, fluidifié les Customer Journey, pris le virage des réseaux sociaux ou opté pour une stratégie résolument Mobile Only, que leur reste-t-il à inventer ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso ont invité 4 personnalités du retail, de la banque, du voyage et de l’automobile, pour nous dévoiler leur feuille de route lors de la 53ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective 2018 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 5 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

  • Patrice Duclos – Directeur de Maserati West Europe
  • Erwan Guiriec – Directeur Marketing et Expérience Client – Undiz
  • Emmanuelle Anglade – Directrice CRM – Groupe AccorHotels
  • Samuel Fischer-Ledru – Directeur Marketing anticipation – Boursorama Banque

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago