Events

Table Ronde : Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?

Comment entretenir la « honeymoon » avec un client doué d’un don d’ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses réseaux sociaux et dans les boutiques… En vouant un culte inconditionnel à la Smart Data !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 36ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?

Table Ronde diffusée mardi 16 juin 2015 à 10h
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast, à visualiser à tout moment

Nos invités

  • Amélie Poisson, Directrice Marketing Clients & Marque de La Redoute
  • Florence Chaffiotte, Directrice Marketing & Digital des enseignes Grand Optical et Général d’Optique du Groupe GrandVision
  • Éric Balian, Directeur Général de Terres d’Aventure
  • Charles Morel, Directeur de la Relation client de Deezer

Au programme 

  • Priorité aux actions vecteurs de datas chaudes cross-canal : transactionnelles, navigation, sémantiques, comportementales, sociales, analytiques, prédictives
  • Injecter de la connaissance sur les pain points
  • Opter pour un CRM agile : agréger les datas pour adresser des cycles plus personnels, DMP, zoning, personnalisation, recommandation, temps-réel, test & learn, monitoring
  • S’inspirer des succès en Chine & Amérique du Sud sur l’accès aux datas personnelles
  • Désiloter les organisations

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago