La data est aujourd’hui critique pour s’aligner aux standards de l’expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l’individualiser. En effet, 80% des consommateurs rejettent les expériences qu’ils jugent non adaptées à leurs besoins propres (BCG). Critique aussi, car elle suppose d’avoir obtenu leur consentement reposant sur une relation omnicanal de confiance. Enfin, critique car une marque sur deux avoue ne pas disposer d’une vision unique du client, et manquer de données client.
Comment mettre en place un modèle data driven performant ? Quels Customer Insights mobiliser pour créer des expériences personnalisées et engageantes à grande échelle, gagner la confiance des clients et les fidéliser ? Comment la data vient-elle nourrir les stratégies marketing, digital et e-commerce ? Quels sont les pré-requis pour activer ces données en temps réel au sein de parcours de plus en plus complexes et prédire la Customer Life Time Value ? Comment faire de la data un vecteur d’efficacité opérationnelle, d’innovation et de transformation ? Enfin, quels défis les marques doivent-elles relever en 2023 pour libérer le potentiel des données client ?
Cette 76ème émission « Innovation & Cross-média » réunira 4 marques de renom, Petit Bateau, Groupe BPCE, Schneider Electric et Auchan Retail. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID.
Mardi 11 octobre de 10h à 10h45
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