Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G… et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais aussi sur des stratégies marketing et digitales plus pragmatiques ? La crise sanitaire a, certes, démontré l’agilité de nombreuses marques à innover pour préserver au mieux leurs business. Mais elle a aussi fait surgir l’urgence de repartir en conquête, de renforcer la rétention et de capitaliser sur la fidélisation pour renouer avec la croissance. Quand pragmatisme rime avec créativité pour imaginer les stratégies marketing et digitales de demain et repenser 2021.
MC Factory et ses partenaires Stratégies et Opentext ont invité 4 personnalités du luxe, de l’assurance, des télécoms et des media, qui partagent leurs feuilles de route lors de la 66ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 3 décembre 2020 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invité(e)s
Nos invités dévoileront comment les marques doivent repenser 2021 pour accélérer la reprise :
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…