Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s’annonce certes complexe, mais surtout réalisable. Retrouvez-nous pour un discussion « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » lors du One to One Expérience Client 2024. Cette 10ème édition du One to One Expérience Client 2024, organisée par DG Consultants/Comexposium, aura lieu à Biarritz, du 1er au 3 octobre.
Bien souvent opposées dans les imaginaires, marketing et RSE sont au contraire nécessairement complémentaires dans la réalité des entreprises. Comment se mettre en ordre de marche, rester en mouvement et transformer la théorie en pratique concrète ? Quel est le rôle du CMO, son véritable champ d’actions et le timing dans lequel il doit s’inscrire ?
3 invitées viendront partager leur vision sur le marketing responsable lors de cette table ronde animée par MC Factory :
Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Expérience Client 2024 et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…