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Table Ronde « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » – One to One Expérience Client – Biarritz 2024

Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s’annonce certes complexe, mais surtout réalisable. Retrouvez-nous pour un discussion « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » lors du One to One Expérience Client 2024. Cette 10ème édition du One to One Expérience Client 2024, organisée par DG Consultants/Comexposium, aura lieu à Biarritz, du 1er au 3 octobre.

Mardi 1er octobre (14h30) « Marketing & RSE – De l’intention à l’action »

Bien souvent opposées dans les imaginaires, marketing et RSE sont au contraire nécessairement complémentaires dans la réalité des entreprises. Comment se mettre en ordre de marche, rester en mouvement et transformer la théorie en pratique concrète ? Quel est le rôle du CMO, son véritable champ d’actions et le timing dans lequel il doit s’inscrire ?

3 invitées viendront partager leur vision sur le marketing responsable lors de cette table ronde animée par MC Factory :

  • Sidonie Tagliante : Directrice Marketing, Communication & RSE de Naturalia
  • Carole Latychko : Directrice Marketing & Innovation du groupe Durieu
  • Annabell Cravo : Responsable RSE et Développement Durable du groupe Pierre Fabre

Au programme de ces 3 jours One to One Expérience Client 2024

  • Quelle éthique à l’ère de l’IA : mythes à déconstruire et réalités à saisir – Aurélie Jean, Dr en Sciences, spécialiste en algorithmique
  • Quelle réalité business dans ce nouveau paradigme ? – Stéphanie Delestre, Entrepreneure et investisseur, Fondatrice et CEO de QAPA
  • Le Contenu : assez de mots, place à la pratique ! – Antoine Gaston Breton, Directeur marketing et communication, Volkswagen France & Maeli Jauneaud, Directrice Marketing, Groupe Printemps
  • Le QR Code : un coup de génie qui célèbre ses 30 ans et continue de révolutionner l’UX ! – Avec Masahiro Hara, Fondateur du QR Code
  • La data journey d’Orange et Maisons du Monde – Stéphane Eymard, Group Digital Director, Orange & Stéphanie Guedon, Directrice acquisition et média, Maisons du Monde
  • Comment remettre de l’humain dans la relation client à l’ère du tout IA? – Olivier Reinsbach, Directeur de la communication, SNCF Voyageurs & Céline Boudière, Chief Marketing & Digital Officer, Meetic
  • Le CMO : 2014, 2024, 2034 – Thomas Husson, Vice President & Principal Analyst, Forrester Research, Sophie AK Gazeau, Marketing and Digital Director, Tootbus Global & Rodolphe Pachot, Directeur Marketing, Generali

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Expérience Client 2024 et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.

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