Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s’annonce certes complexe, mais surtout réalisable. Retrouvez-nous pour un discussion « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » lors du One to One Expérience Client 2024. Cette 10ème édition du One to One Expérience Client 2024, organisée par DG Consultants/Comexposium, aura lieu à Biarritz, du 1er au 3 octobre.
Bien souvent opposées dans les imaginaires, marketing et RSE sont au contraire nécessairement complémentaires dans la réalité des entreprises. Comment se mettre en ordre de marche, rester en mouvement et transformer la théorie en pratique concrète ? Quel est le rôle du CMO, son véritable champ d’actions et le timing dans lequel il doit s’inscrire ?
3 invitées viendront partager leur vision sur le marketing responsable lors de cette table ronde animée par MC Factory :
Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Expérience Client 2024 et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…