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Table ronde : Marketing, Digital, AI et Expérience Client, les grandes tendances 2025 à adopter

2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des canaux de communication et de distribution plus étoffés, et une pression business accrue, les marques ont innové sans limites. Avec pour objectifs : se démarquer et engager des clients toujours plus exigeants, en quête d’expériences immédiates et authentiques. Cette course au toujours « plus » va-t-elle se poursuivre ? Ou l’année 2025 s’annonce-t-elle comme un retour à l’âge de raison ? L’occasion de se recentrer sur la valeur client. Quelles seront alors les tendances et priorités marketing, digital, AI et CX qui se dessineront en 2025 pour y arriver ? Comment innover avec pragmatisme ?

4 décideurs marketing, digital, data et expérience client partagent leur bilan 2024 et leurs feuilles de route pour 2025, lors de cette 88ème émission « Innovation & Cross-média ». Un débat avec Chaumet, Petit Bateau, Bouygues Telecom et BforBank. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.

Les speakers :

  • Juliette Bechdolff – Head of Data & AI de la Maison de haute joaillerie Chaumet, marque du groupe LVMH
  • Barbara Sohier – Directrice Digital, Data & CRM de Petit Bateau, marque française emblématique de mode pour enfants et plus grands, marque du groupe Rocher
  • Alain Angerame – Directeur de la Relation client & Expérience collaborateur de Bouygues Telecom, Opérateur de telecom français de référence
  • Sylvain Gaboriaud – Directeur Marketing, Communication & Data de la banque en ligne BforBank, filiale du groupe Crédit Agricole

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