Capter l’attention du consommateur impose aux marques de lui offrir une expérience originale forte, déclinée sur tous les points de contact. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour le séduire, l’impliquer, le fidéliser… en profitant des opportunités apportées par le web 2.0 et les réseaux sociaux.
Quelle stratégie de marque mettre en place pour susciter la préférence et interagir avec le consommateur ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian CheetahMail ont réuni 4 professionnels de la communication de marque à la 7ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 15 novembre 2011
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Grâce à leurs témoignages, découvrez comment :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…