4,5 milliards de likes par jour dans le monde, 400 millions de tweets, 5000 milliards de clics sur le bouton +1 de Google+…, cette valse incessante d’interactions séduit plus que jamais les marques qui aimeraient s’y inviter, convaincues que les réseaux sociaux constituent un vrai puits d’opportunités, voire de business. D’après une récente étude SNCD, seulement 3% des socionautes auraient acheté sur un réseau social, mais on apprend aussi que 16% des fans d’une marque en sont devenus clients grâce aux réseaux sociaux.
Alors comment construire et manager une stratégie social média efficace, en quête d’interactivité et d’engagement avec les consommateurs ? Comment faire des réseaux sociaux un levier business privilégié ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont réuni 4 experts des stratégies social média à la 24ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 10 décembre 2013 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…