4,5 milliards de likes par jour dans le monde, 400 millions de tweets, 5000 milliards de clics sur le bouton +1 de Google+…, cette valse incessante d’interactions séduit plus que jamais les marques qui aimeraient s’y inviter, convaincues que les réseaux sociaux constituent un vrai puits d’opportunités, voire de business. D’après une récente étude SNCD, seulement 3% des socionautes auraient acheté sur un réseau social, mais on apprend aussi que 16% des fans d’une marque en sont devenus clients grâce aux réseaux sociaux.
Alors comment construire et manager une stratégie social média efficace, en quête d’interactivité et d’engagement avec les consommateurs ? Comment faire des réseaux sociaux un levier business privilégié ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont réuni 4 experts des stratégies social média à la 24ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 10 décembre 2013 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…