Events

Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la 3ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Débat WebTV diffusé le 7 juin à 10h
inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
(formulaire ci-dessous)

Comment réussir sa stratégie de vente en ligne Quels sont les leviers d’acquisition et de génération de trafic les plus efficaces Comment sortir de la dépendance à Google Comment maximiser le taux de conversion et son ROI Quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago