Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d’un canal à l’autre pour s’informer, partager, interagir, acheter… De plus en plus, les marques s’attachent à créer des parcours cross-canaux fluides pour le capter puis maintenir une relation pérenne, conciliant enjeux de marque et business.
Comment mettre en place des stratégies cross-canal performantes et maximiser la valeur client ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode et NP6 ont réuni 4 professionnels des stratégies multicanal à la 12ème Table Ronde ‘Innovation & Cross-média » :
jeudi 31 mai à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Avec comme invités :
Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…