Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d’un canal à l’autre pour s’informer, partager, interagir, acheter… De plus en plus, les marques s’attachent à créer des parcours cross-canaux fluides pour le capter puis maintenir une relation pérenne, conciliant enjeux de marque et business.
Comment mettre en place des stratégies cross-canal performantes et maximiser la valeur client ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode et NP6 ont réuni 4 professionnels des stratégies multicanal à la 12ème Table Ronde ‘Innovation & Cross-média » :
jeudi 31 mai à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Avec comme invités :
Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…