Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de 200 millions d’utilisateurs, ce sont les directions métiers, Innovation ou IT qui explorent, testent, voire lancent de nouveaux cas d’usage. Avec pour ambitions, faire que l’IA Générative accélère la transformation de leurs stratégies Marketing et Expérience Client. En effet, 65% des dirigeants français* font de l’IA générative une priorité d’investissement majeure. Et 88% en espèrent un retour sur investissement d’ici 5 ans.
Comment l’IA Générative repousse les limites de l’expérience client omnicanal, renforce les stratégies marketing communication, et génère de la valeur ? Quelles sont les principales questions que les CEO, CMO, CDO, CXO… doivent se poser pour appréhender l’IA Générative ? Comment utiliser l’IA Générative de façon responsable et ainsi gagner en compétitivité ?
4 décideurs marketing, digital, data et expérience client livrent leur vision de l’IA Générative, ses risques et ses opportunités, lors de cette 84ème émission « Innovation & Cross-média ». Nos invités – Sephora, le Service d’Information du Gouvernement, Boursorama, et Mc Kinsey & Company – partageront en effet des cas d’usage appliqués à leurs business, et leur pré-requis pour gagner en compétitivité. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Nos invités :
Au programme de cette émission :
*source KMPG
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