2023 s’annonce-t-elle pour les marques comme l’année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes ? Alors que Forrester affirme que 2023 doit être une année charnière pour les équipes Expérience Client en Europe – encore 80% des entreprises ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre – quels arbitrages les dirigeants feront-ils pour être véritablement customer centric, renforcer la considération de leurs marques, se différencier de la concurrence, accélérer l’engagement… tout en sécurisant leur business à court et moyen termes ? Quelles sont les tendances marketing et expérience client qui se dessinent à horizon 2023 ?
4 dirigeants d’envergure livrent leur bilan de l’année écoulée et les perspectives 2023 en matière d’expérience client et tendances marketing, lors de cette 78ème émission « Innovation & Cross-média ». Nos invités – Pierre & Vacances, ÏDKids, Ma French Bank et Forrester – partageront leurs feuilles de route pour 2023… Entre pragmatisme business et créativité. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Mango3.
Mardi 13 décembre 2022 de 10h à 10h40
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