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Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client

2023 s’annonce-t-elle pour les marques comme l’année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes ? Alors que Forrester affirme que 2023 doit être une année charnière pour les équipes Expérience Client en Europe – encore 80% des entreprises ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre – quels arbitrages les dirigeants feront-ils pour être véritablement customer centric, renforcer la considération de leurs marques, se différencier de la concurrence, accélérer l’engagement… tout en sécurisant leur business à court et moyen termes ? Quelles sont les tendances marketing et expérience client qui se dessinent à horizon 2023 ?

4 dirigeants d’envergure livrent leur bilan de l’année écoulée et les perspectives 2023 en matière d’expérience client et tendances marketing, lors de cette 78ème émission « Innovation & Cross-média ». Nos invités – Pierre & Vacances, ÏDKids, Ma French Bank et Forrester – partageront leurs feuilles de route pour 2023… Entre pragmatisme business et créativité. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Mango3.

Débat (webtv) : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client

Mardi 13 décembre 2022 de 10h à 10h40
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

  • Grégory Sion : CEO de Pierre & Vacances, leader des vacances en Europe, BU du groupe Pierre & Vacances Center Parcs
  • Emmanuel Benabou : Directeur Général de ÏDKids, groupe multimarques français de produits et services pour les parents et les enfants (OKAIDI, OBAIBI, Oxybul, Jacadi…)
  • Alexandre Giros : Directeur Général de Ma French Bank, banque mobile, filiale à 100% de La Banque Postale
  • Thomas Husson : Vice President & Principal Analyst de Forrester, un des cabinets d’études et de conseils les plus influents au monde

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