Events

Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one

Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans la connaissance client de nouveaux gisements pour mieux le comprendre, anticiper ses attentes et tendre vers une relation « sur mesure ». Il s’agit bien sûr de fidéliser le client mais surtout de lui rester fidèle !

Alors comment capter cette connaissance client protéiforme, la structurer, la raffiner et l’exploiter au profit d’une stratégie multicanal performante ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires StratégiesAdobe et Teradata eCircle ont réuni 4 professionnels du e-marketing et du CRM à la 19ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one

mardi 23 avril à 10h

Visualiser l’émission

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux autour de la connaissance client, du big data, de l’open data et du social CRM ?
  • Comment capter les datas, leur donner du sens et les raffiner, quel que soit le canal ?
  • Comment optimiser son CRM en temps réel et améliorer l’acquisition et la fidélisation ?
  • Quel est le niveau de maturité sur la segmentation, le scoring et le prédictif ?
  • Comment la personnalisation permet-elle de rendre ses clients uniques ?
  • Quels sont les impacts sur le ROI et les ventes ?

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

20 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago