Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans la connaissance client de nouveaux gisements pour mieux le comprendre, anticiper ses attentes et tendre vers une relation « sur mesure ». Il s’agit bien sûr de fidéliser le client mais surtout de lui rester fidèle !
Alors comment capter cette connaissance client protéiforme, la structurer, la raffiner et l’exploiter au profit d’une stratégie multicanal performante ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Teradata eCircle ont réuni 4 professionnels du e-marketing et du CRM à la 19ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 23 avril à 10h
Nos invités :
Au programme :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…