Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés en 2022 en France, en progression de 13,8% sur un an. 42 millions d’acheteurs en ligne en France. Et une croissance annoncée de 45% entre 2022 et 2025 dans le monde. Les opportunités sont là, les concurrents aussi. Quelles nouvelles expériences e-commerce créer pour émerger dans un paysage concurrentiel saturé. Quels parcours imaginer pour renforcer la préférence de marque, maximiser la conversion et les revenus ? Comment tendre vers une excellence e-commerce ?
MC Factory reçoit sur cette 80ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invités qui partageront les contours de leur stratégie e-commerce, B2C, D2C et B2B, en France et à l’international. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.
Jeudi 11 Mai 2023 de 10h à 10h40
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invités
Au programme :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…