Débat avec le Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention particulière et durable pour les fidéliser ?
Dans des écosystèmes de l’attention plus complexes, avec des environnements de communication plus saturés et des points de contacts infinis, les marques doivent sortir des approches traditionnelles pour émerger et capter l’attention de consommateurs de plus en plus sollicités, volatiles, exigeants et impatients.
Comment définir ce qu’est l’attention ? Comment une stratégie marketing et digitale fondée sur l’économie de l’attention permet-elle aux marques de se différencier de la concurrence et d’offrir une expérience client unique et réellement personnalisée. Comment développer un cercle vertueux qui nourrit l’attention, avec quels leviers, quels contenus, quels services, sur quels canaux, pour quelle expérience ? Quelles data mobiliser ? Comment mesurer l’attention ?
Témoignages du Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et du Printemps qui partagent leurs enjeux autour de l’économie de l’attention.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Datorama et Yext ont invité 4 personnalités du retail, de la beauté et des FMCG pour partager leurs expériences lors de la 63ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 14 novembre 2019 de 10h à 10h40
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…