Events

Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête

Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus 2.0 en profitant pleinement des canaux émergents (digital, mobile, social, local) ? Comment mettre en place une stratégie cross-média efficace pour développer les ventes ?

Nos invités y répondent.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Pageondemand.com ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies multicanal à la 5ème émission « Innovation & Cross-média » :

Digital, Mobile, Social, Local,
les nouveaux leviers de conquête pour une stratégie réussie

mardi 27 septembre à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marques nous dévoilent leur stratégie de conquête multicanal :

  • Henri-Pierre Hervé : Responsable Marketing et e-Commerce de la division Retail – PSA
  • Nathalie Touzain : Directrice de la Communication institutionnelle – eBay
  • Bernard Bordas : Directeur Marketing Distributif – Crédit Agricole
  • Bérangère Lamboley : Directrice Générale Marketing Communication – BUT

Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez :

  • les enjeux du marketing multicanal
  • comment capter de nouvelles cibles et développer les ventes
  • comment intégrer les leviers « digital, mobile, social, local » pour en faire de véritables leviers de conquête
  • quelle complémentarité mettre en place entre les canaux online et offline
  • comment mesurer efficacement la performance des stratégies multicanal
  • les nouvelles tendances du commerce à l’ère du 2.0

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

20 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago