Events

Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête

Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus 2.0 en profitant pleinement des canaux émergents (digital, mobile, social, local) ? Comment mettre en place une stratégie cross-média efficace pour développer les ventes ?

Nos invités y répondent.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Pageondemand.com ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies multicanal à la 5ème émission « Innovation & Cross-média » :

Digital, Mobile, Social, Local,
les nouveaux leviers de conquête pour une stratégie réussie

mardi 27 septembre à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marques nous dévoilent leur stratégie de conquête multicanal :

  • Henri-Pierre Hervé : Responsable Marketing et e-Commerce de la division Retail – PSA
  • Nathalie Touzain : Directrice de la Communication institutionnelle – eBay
  • Bernard Bordas : Directeur Marketing Distributif – Crédit Agricole
  • Bérangère Lamboley : Directrice Générale Marketing Communication – BUT

Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez :

  • les enjeux du marketing multicanal
  • comment capter de nouvelles cibles et développer les ventes
  • comment intégrer les leviers « digital, mobile, social, local » pour en faire de véritables leviers de conquête
  • quelle complémentarité mettre en place entre les canaux online et offline
  • comment mesurer efficacement la performance des stratégies multicanal
  • les nouvelles tendances du commerce à l’ère du 2.0

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago