4 experts du Digital, des Data, des Media, des Réseaux Sociaux, du e/m-Commerce et de l’Omnicanal prônant un marketing « autrement », partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures Consumer & Customer Journey et faire rimer Expériences & Performances.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Meltwater et App’s Miles sont ravis de vous présenter cette 46ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 22 novembre 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Au programme
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…