Events

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu’elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d’émotions et d’exclusivités pour plus d’engagement et de business ?

4 experts du Digital, des Data, des Media, des Réseaux Sociaux, du e/m-Commerce et de l’Omnicanal prônant un marketing « autrement », partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures Consumer & Customer Journey et faire rimer Expériences & Performances.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Meltwater et App’s Miles sont ravis de vous présenter cette 46ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Marques et Clients 3.0 : Comment faire rimer Expérience Client & Performance

Diffusion dès Mardi 22 novembre 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Nadia Leroy : Chief Media, Digital & Consumer Officer de L’Oréal, leader mondial de la beauté
  • Katharine Swarney : Head of social media de NISSAN Europe, 1er constructeur automobile asiatique en France
  • Frédéric Pilloud : Directeur e-commerce de Misterfly, agence de voyages française en ligne spécialisée dans l’aérien
  • Nathalie Gonzalez : Directrice Marketing et Communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé

Au programme

  • nouveaux parcours consumer, shopper et client
  • expériences personnalisées digitales et cross-canal
  • data et insights
  • business model en rupture
  • nouvelles activations marketing et media
  • performances marketing

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago