Events

Table Ronde : 8 priorités pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal

Poussées par la multiplication des points de contact, l’explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des consommateurs qui influencent quasi en temps réel les stratégies des marques, ces dernières deviennent de savants chefs d’orchestre d’expériences clients inédites, avec pour objectif, concilier engagement et business.  Comment construire une expérience client remarquable ? Quels sont les leviers qui feront ré-enchanter cette relation marque client ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 34ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Les 8 priorités majeures pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal

Diffusion dès Mardi 10 mars 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Amélie Naudin : Directrice CRM & Business Intelligence de La Fourchette, N°1 de la réservation de restaurants en ligne et sur mobile, filiale du géant américain TripAdvisor
  • Emmanuel Durand : Vice-Président Marketing France et Benelux de Warner Bros, leader mondial du divertissement, et auteur de l’ouvrage « La menace fantôme : les industries culturelles face au numérique »
  • Olivier Gimpel : Directeur de la Marque et du e-Commerce de 3 Suisses, grand magasin digital leader sur la mode et la décoration
  • Fabrice Toledano : Directeur Marketing et Communication d’IDTGV, créateur d’expériences de voyages, filiale de la SNCF

Au programme

  • Quels sont les enjeux en matière d’expérience client
  • Comment le digital permet-il d’améliorer cette expérience pour tendre vers un engagement client durable
  • Quelle Customer Journey dessiner
  • Comment servir la préférence de marque, l’engagement et la recommandation
  • Comment concilier expérience client & business
  • Quelle place y occupe le mobile
  • Quel est l’impact sur la performance des stratégies d’acquisition et de fidélisation

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago