Poussées par la multiplication des points de contact, l’explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des consommateurs qui influencent quasi en temps réel les stratégies des marques, ces dernières deviennent de savants chefs d’orchestre d’expériences clients inédites, avec pour objectif, concilier engagement et business. Comment construire une expérience client remarquable ? Quels sont les leviers qui feront ré-enchanter cette relation marque client ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 34ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 10 mars 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Au programme
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…