Le salon réunira des exposants digital, commerce, logistique et relation client prêts à échanger sur ce que sera le commerce de demain. Au programme, des solutions concrètes pour le commerce d’aujourd’hui : techniques de pointe de la vente à distance multicanal, marketing direct, e-commerce et appréhension des e-tendances de demain. L’accent sera mis sur l’innovation dans le retail.
Vous pouvez obtenir dès maintenant votre badge pour le salon #vad.conext valable pendant les 3 jours du salon.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…