Events

Salon VAD e-commerce 2013 #vad.conext

Le salon VAD e-commerce 2013 (#vad.conext) aura lieu les 22, 23 et 24 octobre prochains à Lille Grand Palais. Pour cette 17ème édition, le salon est rebaptisé #vad.conext (contraction de « connected » et « next »), pour manifester son implication dans les évolutions du commerce tout connecté.

Le salon réunira des exposants digital, commerce, logistique et relation client prêts à échanger sur ce que sera le commerce de demain. Au programme, des solutions concrètes pour le commerce d’aujourd’hui : techniques de pointe de la vente à distance multicanal, marketing direct, e-commerce et appréhension des e-tendances de demain. L’accent sera mis sur l’innovation dans le retail.

Vous pouvez obtenir dès maintenant votre badge pour le salon #vad.conext valable pendant les 3 jours du salon.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago