Events

Salon VAD e-commerce 2012

La 15ème édition du Salon VAD e-commerce 2012 rassemblera à Lille tous les prestataires présentant des solutions multicanal nécessaires pour vendre à distance.

Les acteurs en plateforme e-commerce, paiements sécurisés, performance marketing, mobile, affiliation, référencement, CRM, fidélisation, relation multicanal, supply chain, externalisation… sont là dans l’objectif de vous conseiller à trouver le bon mix pour multiplier vos ventes à distance grâce à la convergence de tous les canaux, web, mobile, courrier…

  • 300 exposants
  • 12000 visiteurs

Près de 120 conférences pour décrypter les grandes tendances articulés autour de grandes thématiques B to B, médias sociaux, Web analytics, e-retail…

Pour plus d’informations

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago