Les acteurs en plateforme e-commerce, paiements sécurisés, performance marketing, mobile, affiliation, référencement, CRM, fidélisation, relation multicanal, supply chain, externalisation… sont là dans l’objectif de vous conseiller à trouver le bon mix pour multiplier vos ventes à distance grâce à la convergence de tous les canaux, web, mobile, courrier…
Près de 120 conférences pour décrypter les grandes tendances articulés autour de grandes thématiques B to B, médias sociaux, Web analytics, e-retail…
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…