Events

Salon VAD e-commerce 2012

La 15ème édition du Salon VAD e-commerce 2012 rassemblera à Lille tous les prestataires présentant des solutions multicanal nécessaires pour vendre à distance.

Les acteurs en plateforme e-commerce, paiements sécurisés, performance marketing, mobile, affiliation, référencement, CRM, fidélisation, relation multicanal, supply chain, externalisation… sont là dans l’objectif de vous conseiller à trouver le bon mix pour multiplier vos ventes à distance grâce à la convergence de tous les canaux, web, mobile, courrier…

  • 300 exposants
  • 12000 visiteurs

Près de 120 conférences pour décrypter les grandes tendances articulés autour de grandes thématiques B to B, médias sociaux, Web analytics, e-retail…

Pour plus d’informations

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

13 heures ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

4 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

4 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

6 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago