Le salon du retail et du e-commerce se tiendra Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 septembre 2016. Cette édition du salon sera centrée l’expérience client et le commerce augmenté.
E-commerce Paris est l’événement incontournable qui réunit tous les acteurs du e-retail. En 2016, il accueillera les acteurs incontournables du secteur, avec leurs offres conçues pour améliorer l’engagement client et optimiser l’expérience d’achat digitale.
L’édition 2016 e-commerce du salon comprendra, entre autres :
La Paris Retail Week accueille également EquipMag et sera l’occasion de désigner les gagnants des Paris Retail Awards.
Pour en savoir plus sur l’événement : e-commerce Paris
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…