Events

Salon e-commerce Paris 2016

Le salon du retail et du e-commerce se tiendra Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 septembre 2016. Cette édition du salon sera centrée l’expérience client et le commerce augmenté.

E-commerce Paris, le premier rassemblement retail d’Europe

E-commerce Paris est l’événement incontournable qui réunit tous les acteurs du e-retail. En 2016, il accueillera les acteurs incontournables du secteur, avec leurs offres conçues pour améliorer l’engagement client et optimiser l’expérience d’achat digitale.

L’édition 2016 e-commerce du salon comprendra, entre autres :

  • thèmes phares :
    • Quand la marque et le consommateur entrent en symbiose
    • Le commerce augmenté
    • étude OpinionWay / Paris Retail Week : « La nouvelle relation des Français avec les marques »
    • L’évolution des nouveaux consommateurs à travers le monde et des Millenials
    • Comment s’entourer des bons profils, se structurer, manager ses équipes et les motiver pour réussir dans le e-commerce et le retail ?
    • Les instants de consommation
  • un espace « re-imagine shopper UX » présentant le futur de l’expérience client
  • un focus spécial emploi
  • des stores tours dans des points de vente marquants de la capitale
  • des moments networking : soirées dans Paris, rencontres privilégiées au club VIP…

La Paris Retail Week accueille également EquipMag et sera l’occasion de désigner les gagnants des Paris Retail Awards.

Pour en savoir plus sur l’événement : e-commerce Paris 

Recent Posts

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

12 heures ago

Action : La recette anti-crise pour devenir l’enseigne préférée des Français

Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir…

1 jour ago

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago