Events

Salon e-commerce Paris 2016

Le salon du retail et du e-commerce se tiendra Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 septembre 2016. Cette édition du salon sera centrée l’expérience client et le commerce augmenté.

E-commerce Paris, le premier rassemblement retail d’Europe

E-commerce Paris est l’événement incontournable qui réunit tous les acteurs du e-retail. En 2016, il accueillera les acteurs incontournables du secteur, avec leurs offres conçues pour améliorer l’engagement client et optimiser l’expérience d’achat digitale.

L’édition 2016 e-commerce du salon comprendra, entre autres :

  • thèmes phares :
    • Quand la marque et le consommateur entrent en symbiose
    • Le commerce augmenté
    • étude OpinionWay / Paris Retail Week : « La nouvelle relation des Français avec les marques »
    • L’évolution des nouveaux consommateurs à travers le monde et des Millenials
    • Comment s’entourer des bons profils, se structurer, manager ses équipes et les motiver pour réussir dans le e-commerce et le retail ?
    • Les instants de consommation
  • un espace « re-imagine shopper UX » présentant le futur de l’expérience client
  • un focus spécial emploi
  • des stores tours dans des points de vente marquants de la capitale
  • des moments networking : soirées dans Paris, rencontres privilégiées au club VIP…

La Paris Retail Week accueille également EquipMag et sera l’occasion de désigner les gagnants des Paris Retail Awards.

Pour en savoir plus sur l’événement : e-commerce Paris 

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

6 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 semaine ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 semaine ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 semaines ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

4 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago