Events

Salon e-commerce Paris 2013

La 10ème édition du salon e-commerce se tiendra les 24,25 & 26 Septembre 2013 à Paris, porte de Versailles. Il rassemblera tous les prestataires spécialisés dans le e-commerce, permettant ainsi d’acquérir une nouvelle clientèle, de développer de nouveaux partenariats, de renforcer son positionnement et son image de marque.

Il est attendu 30 000 visiteurs, 500 exposants et 350 conférences, un bon moyen de générer également des ventes.

Pour s’inscrire

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

22 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

23 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago