Cet événement est organisé autour de 5 axes : technologie e-commerce, services e-commerce, m-commerce, marketing/communication, logistique/transport.
Un programme de conférences intéressants avec une keynote d’ouverture, 12 tables rondes et 20 ateliers d’experts (avec entre autres la présence d’ Olivier Andrieu, expert en référencement naturel ou encore Flore Fauconnier, journaliste Le Journal du Net).
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…
Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…