Events

Salon B-Ecommerce Paris 2012

Le salon des professionnels du e-commerce, B-Ecommerce, se tiendra les 3, 4 et 5 avril 2012 à Paris Porte de Versailles et rassemblera les professionnels du e-commerce.

Cet événement est organisé autour de 5 axes : technologie e-commerce, services e-commerce, m-commerce,  marketing/communication, logistique/transport.

  • 100 exposants
  • 4000 visiteurs

Un programme de conférences intéressants avec une keynote d’ouverture, 12 tables rondes et 20 ateliers d’experts (avec entre autres la présence d’ Olivier Andrieu, expert en référencement naturel ou encore Flore Fauconnier, journaliste Le Journal du Net).

Pour plus d’informations

Recent Posts

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

6 jours ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 semaine ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

2 semaines ago

Action : La recette anti-crise pour devenir l’enseigne préférée des Français

Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir…

2 semaines ago

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

4 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago